Forum pour la Tribu MinasThirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la Tribu MinasThirit

Le forum de la Tribu C.T.M et de ses alliés...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 aimez vous les mangas ou les romans

Aller en bas 
5 participants

manga ou roman
jador les romans mai je deteste les manga
aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_lcap20%aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
jador les manga mai je deteste les roman
aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_lcap0%aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
jador les deux
aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_lcap60%aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_rcap
 60% [ 3 ]
jaime bien les manga mais jador les romans
aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_lcap0%aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
jaime bien les roman mai jador les mangas
aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_lcap20%aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_rcap
 20% [ 1 ]
jaime bien les deux
aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_lcap0%aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
je deteste les deux
aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_lcap0%aimez vous les mangas ou les romans Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
pablo
Archer du Gondor
Archer du Gondor
pablo


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : france
Emploi : collegien
Date d'inscription : 14/02/2007

aimez vous les mangas ou les romans Empty
MessageSujet: aimez vous les mangas ou les romans   aimez vous les mangas ou les romans Icon_minitimeDim 18 Fév - 6:46

aimez vous les mangas
aimez vous lez romans
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Brendann


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Toulon - Var - France
Emploi : Lycéen
Loisirs : ...
Date d'inscription : 15/01/2007

aimez vous les mangas ou les romans Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les mangas ou les romans   aimez vous les mangas ou les romans Icon_minitimeDim 18 Fév - 8:16

Salut ! Hey tu bombardes le forum ^^, j'ai du travail en perspective geek . En tout cas merci de ta participation Wink...

Je trouve ce débat intéressant, et ça serait bien qu'il soit bien débattu, autrement dit argumentez vous autres lol! .

J'aime bien les romans, mais lire ça me saoule, ma nature de faignant fait en sorte que je ne lise que mes livres du lycée (et encore ça reste à voir ^^). Mais quand les histoires sont bien écrites, je trouve que c'est parfait et que ça dépasse même les mangas !

J'adore les mangas, car je suis faignant et il y a plus d'images que de dialogues. Certains sont si bien dessinés que rien que de regarder l'image fait baver ^^.

En ce qui concerne leur contenu, que ce soit des histoires vraies ou fantastiques, les 2 aident à développer l'imagination, et nous font rêver !

Donc pas de problème !
Revenir en haut Aller en bas
daft
Garde de la Citadelle
Garde de la Citadelle
daft


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi : étudiant ou chevalier
Date d'inscription : 16/02/2007

aimez vous les mangas ou les romans Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les mangas ou les romans   aimez vous les mangas ou les romans Icon_minitimeDim 18 Fév - 9:44

Moi je suis pour les deux
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Garde de la Citadelle
Garde de la Citadelle
Kelen


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Bretagne, Brest
Emploi : Lycéen à temps plein ! (sauf quand je dort...)
Loisirs : Ordi, xbox 360, manga, lire et DORMIR !!!
Date d'inscription : 27/01/2007

aimez vous les mangas ou les romans Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les mangas ou les romans   aimez vous les mangas ou les romans Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:27

Je suis aussi à fond pour les deux !
J'adore les mangas, et j'adore aussi lire des romans ! Surtout Heroic/fantasy.
Je suis aussi a fond pour la bédé européenne (qui manque au vote d'ailleurs) mais pas du tout pour les comic's américain (je boycott l'américanisme ! à bas Bush !!! Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-tmc.niceboard.com/index.htm
F.HONNEUR
Rodeur du Gondor
Rodeur du Gondor
F.HONNEUR


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : collége
Loisirs : zone1 groupe1 191/42
Date d'inscription : 09/01/2007

aimez vous les mangas ou les romans Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les mangas ou les romans   aimez vous les mangas ou les romans Icon_minitimeDim 18 Fév - 10:33

ben j'aime bien les mangas mais je mis connais pas trop et c rare que j'en lis, parcontre les romans et les BD je les lit a la vitesse de la lumiére, j'arrive plus a en trouvé a la média surtout science fiction, imaginaire/action
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aimez vous les mangas ou les romans Empty
MessageSujet: Re: aimez vous les mangas ou les romans   aimez vous les mangas ou les romans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aimez vous les mangas ou les romans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel style de film aimez vous
» quel animaux de compagnie avez vous
» quel style de music preferez vous
» quel sport preferez vous ( sport populaire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la Tribu MinasThirit :: Forum pour les membres de la Tribu uniquement :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser