Forum pour la Tribu MinasThirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la Tribu MinasThirit

Le forum de la Tribu C.T.M et de ses alliés...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mieux se connaitre

Aller en bas 
+9
Eol Riku
Brendann
heraklion
BBPhanie
F.HONNEUR
lamestramgram
P!Mp * Balrok
Alesïa, god of Angels
Asthenia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asthenia
Admin
Asthenia


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Emploi : Etudiant (ou plutot lycéen en terminal)
Loisirs : Z.1 | Gpe 3 | 156/63
Date d'inscription : 21/12/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeJeu 18 Jan - 18:54

Voilà pour mieux se connaitre, j'aurais voulu savoir "en gros" ce que vous faites dans la vie, votre occupation quotidienne...

Eh bien moi je suis pas encore étudiant ca ne sera que l'année prochaine, je suis en grande vacance entre la première et la terminale (et oui c'est bien la calédonie ca) et je vais faire ma rentrée vers le 20-22 Février prochain pour une dernière année des souffrance (je veux dire de plaisir).

On pourrait croire que la calédonie c'est le reve ; je vais vous détromper tout de suite :
- on dort le jour alors que vous la nuit lol bah oui on a 10h de plus donc c'est hyper chiant
- c'est très (et je pèse le mot très) loin de tout
- j'habites nouméa qui est la plus grande de la calédonie y'a mm pas 90.000 habitants et c'est très petit comme ville
- il fait beau d'accord mais là c'est la période des cyclones (et oui c'est vrai)
- on est bien payé ms la vie est hyper chère
- là bas déjà qu'il n'y a pas grand chose y'en a encore moins que d'habitude vu qu'il y a une énormé grève générale depuis plusieurs mois et ils ferment tout ce qui restés donc il reste plus rien Neutral

c'est bien la calédonie c'est qd que vous payez 2.000 euros pour le billet pour venir me voir ? jme sens un petit peu seul sur cet atoll afro en plus si vous aimé l'avion c'est parfait vs avez pr 30h de vol profitez bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuminasthirit.niceboard.com
Alesïa, god of Angels
Officier de Guerre
Officier de Guerre
Alesïa, god of Angels


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Brest, Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : dessin, ecriture , lecture...
Date d'inscription : 22/12/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeVen 19 Jan - 9:31

Oh Asthenia...je crois que tu ne réaliseras que quand il sera trop tard.
la calédonie c'est le rêve comparé à ici, il y a peut-être moins de choses, et la ville est petite c'est vrai, mais quel détail vraiment insignifiant, s'il faut vivre dans des cités de 500 000 habitants pour dire q'une ville est bien...
Au moins t'as le soleil, la chaleur, l'océan bleu clair, (bon, peut-être pas tous les jours le soleil) et c'est trop bien que le jour se lève tôt ^^, c'était super ça...pour quelqu'un comme moi bien sûr lol. Ce n'est que mon avis, chacun le sien sinon c'est sûr lol.

Tu te sents seul ? Allez remonte-toi un peu le moral, tu n'es pas si seul que tu le crois, t'inquiète Wink
Bonne continuation à tous Smile


Dernière édition par le Ven 19 Jan - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asthila.skyblog.com/
Alesïa, god of Angels
Officier de Guerre
Officier de Guerre
Alesïa, god of Angels


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Brest, Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : dessin, ecriture , lecture...
Date d'inscription : 22/12/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:06

Bon, à mon tour, je vais participer aussi. Smile
Eh bien moi je ne suis pas encoré étudiant non plus. En ce moment je recherche du travail pour bosser pdt les vacances de Février qui s'annoncent, car je part assez loin faut le dire lol Wink .
l'inactivité ça me saoule, je ne connais rien de pire, ça c'est un côté personnel maintenant, mais c'est vrai que j'aime bien me bouger pour faire des choses.
Quoi d'autre ? lol Eh bien je n'ai pas eu de chance car pour mon retour en france j'ai atteri à Brest, vous savez la ville où il pleut tout le temps, hum c'est passionnant tout ça Rolling Eyes lol je plaisante.
Voilà, bon je n'expose pas le reste, ça risquerai de vous enuyer geek si c'est trop long et je me retiens comme d'habitude de ne pas faire des trucs de 50 km de longs, lol.
Allez, bonne route à tous, Alesïa ( ou hypsaos) farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asthila.skyblog.com/
P!Mp * Balrok
Cavalier du Gondor
Cavalier du Gondor
P!Mp * Balrok


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : sud de la france
Emploi : technicien
Loisirs : course a pied / vtt
Date d'inscription : 26/12/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:23

salut voila moi j ' habite pas loin de marseille dans le sud de la france et je ne suis pas etudiant ... lol! et oui vu mon age je bosse je suis technicien electromenager a domicile sinon pour en revenir a ce que dit asthenia ;je suis parti 2 mois en nouvelle caledonie et au debut c' est genial ilot palmier lagon sable fin et jet ski le reve quoi mais quand vous y etes tout les jours ca saoule et oui vous devez vous dire il est fou mais sais vrai .Oh fait j' etais a wallis et futuna donc une petite iles tout ca pour dire que au bout des 2 mois j' etais content de revenir chez moi bon je vous laisse j' arrete pas de parler moi aussi............bon jeu a tous et surtout gloire et honneur au Minasthirit.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lamestramgram
Rodeur du Gondor
Rodeur du Gondor
lamestramgram


Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:28

A mon tour ,

alors je suis etudiant en STAPS mais je vais certainement arreter pour passer un concour d'educateur.
Persos, je suis passionné par la plongé et ce n'est malheureusement en spectacle exceptionnel que nous offre la cote atlantique.
J'aimerai aller dans des coins comme chez toi asthenia pour faire de la plongée dans des eaux si claire que tu vois a 100m au large.
Enfin bon , ca arrivera certainement un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://bollard.bastien.free.fr
P!Mp * Balrok
Cavalier du Gondor
Cavalier du Gondor
P!Mp * Balrok


Nombre de messages : 125
Age : 46
Localisation : sud de la france
Emploi : technicien
Loisirs : course a pied / vtt
Date d'inscription : 26/12/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeVen 19 Jan - 13:34

Perso j' ai fais de la plonger a wallis et je te conseille si tu peu un jour d' y aller en faire c' est magnifique pour moi c ' est fini je n' irais plus car c' etais chez le pere de mon ex copine le voyage remonte a environs 4ans ca passe vite......mais j'y retournerais mais quand ......!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
F.HONNEUR
Rodeur du Gondor
Rodeur du Gondor
F.HONNEUR


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : collége
Loisirs : zone1 groupe1 191/42
Date d'inscription : 09/01/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeVen 19 Jan - 14:41

bon ben j'y vais alors... heu... Rolling Eyes ben g suis au collége, g 14 ans (même si tous le monde crois que g en fait 18) g mesure 1,80m et 80Kg.
Mais bon sa on sens fous. Sinon j'habite Lyon aprés avoir fait La Buisse ( près de Grenoble) et Bruzac (près de rien) alors pour moi la ville c la misère. et pis voila j'aime que quatre chose : la force, l'honneur, l'équitation, mon chien ( et peut être la biere ) lol!


PS: comme vous l'aurez remarqué g 0/20 a chaque dictée
Revenir en haut Aller en bas
Alesïa, god of Angels
Officier de Guerre
Officier de Guerre
Alesïa, god of Angels


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Brest, Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : dessin, ecriture , lecture...
Date d'inscription : 22/12/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeVen 19 Jan - 16:44

Oui on s'en doute pour tes dictées loool geek ne t'inquiète pas ce n'est pas ce qui compte ici de toute façon. Autrement pour Balrok, je ne m'attendais pas à ça, tu as été à Nouméa également? c'est dingue quand même le monde est très petit de nos jours. Ca veut dire qu'on est au moins 4 à avoir été (dont Asthenia qui y est) à Nouméa, trop cool ça, ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asthila.skyblog.com/
Asthenia
Admin
Asthenia


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Emploi : Etudiant (ou plutot lycéen en terminal)
Loisirs : Z.1 | Gpe 3 | 156/63
Date d'inscription : 21/12/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeVen 19 Jan - 17:56

oui je ne me serais pas attendu à ca non plus Wink

salut à toi confrère du pacifique sud Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuminasthirit.niceboard.com
BBPhanie
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : Oise
Emploi : sans pour le moment
Date d'inscription : 19/01/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 23 Jan - 2:06

Alors à mon tour, j'ai 32 ans, j'habite dans l'oise a 50 km au nord de Paris, et oui c'est bien loin de votre sud à vous ^^ Sinon dans la vie, j'ai plus de travail depuis un an alors pour m'occuper je garde deux petites filles de 1 an. Sinon j'adore l'informatique, la danse et la natation. Voila en gros Wink
Revenir en haut Aller en bas
heraklion
Garde de la Citadelle
Garde de la Citadelle
heraklion


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : toulon- var
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 29/01/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:28

Ben moi je suis lycéen je veux avoir mon bac et peut etre continuer apres.Et sinon pour revenir a la nouvelle caledonie j'y ai vecu pendant 4 ans et c'est la que j'ai connus alesia.
Je pense que c 'est super quand je suis rentre le coup de blues mais bon apres il faut voir les inconvenients d'etre la bas mais aussi les avantages.
Personelement c'est mieu la caledonie quand tu connais plein de monde et que tu est ado mais c'est vrai qu'il y a un debut a tous donc on se lasse au bout de trois ans... voila desole pour toutes les fautes...
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Brendann


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Toulon - Var - France
Emploi : Lycéen
Loisirs : ...
Date d'inscription : 15/01/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 30 Jan - 4:40

J'avais complètement zapé ce topic :O !!! Honte à moi !! Alors je vais aussi me présenter.

J'ai 17 ans depuis un peu plus de 3 semaines, j'habite à Toulon (qu'est-ce qu'elle est moche cette ville ! Les métropolitains se disent oué le Sud c'est beau et tout... et bien après avoir connu la Nouvelle-Calédonie je peux dire que le Sud n'est qu'une pâle copie moche et incomplète ^^). Ma ville natale me manque (Metz) même si c'est moche et qu'il y pleut presque aussi souvent qu'à Brest (mdr Alesia) et bien j'aime bien y être...
Je suis dans la même classe que Heraklion (on se quiterra un jour ^^...) c'est à dire 1°ES (pffiou...).
Hum sinon la Nouvelle-Calédonie me manque énormément, la vie est dure quand on a des amis partout et qu'on est déchiré entre plusieurs villes et amis ^^. Vive internet ^^.
Bon je pense que ça suffit j'en ai trop dit... et puis je ne vais pas répéter ce qu'a dit Heraklion...

@ Heraklion: tkt pour les fautes l'ambiance est bonne, il y a du soleil, on a pas cours demain, pourquoi s'énerver pour ça? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alesïa, god of Angels
Officier de Guerre
Officier de Guerre
Alesïa, god of Angels


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Brest, Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : dessin, ecriture , lecture...
Date d'inscription : 22/12/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:24

Ma foi vos descriptions sont pas mal lol. Concernant la Pluie brendann, ça ne m'atteint plus, j'en suis blazé lol, quoique qu'en ce moment, (juste aujourd'hui) on est gaté et c'est rare lool. A plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asthila.skyblog.com/
Eol Riku
Archer du Gondor
Archer du Gondor
Eol Riku


Nombre de messages : 114
Age : 117
Localisation : est-ce que je te demande ou habite ta grand-mère ? :P
Emploi : glandeur
Loisirs : (167/-66) grp 13 zone 3
Date d'inscription : 08/01/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 30 Jan - 8:36

Bon bah vu que tout le monde s'y met...


Bonjour,

Moi c'est Florent (alias Eol Riku xD)je suis agé de 13 ans, je vit dans le 06 (Nice) où il fait beau tout le temps (sauf quand il pleut xD). Je suis en 4eme dans un college merdique (où est la censure mdr !!!)sinon Itachi06 est un ami d'enfance. Je fais du tenis depuis 8 ans (en plus c'est vrai Cool )
Plus tard in my life (my english is perfect xD) je voudrais faire disigner automobile (vous savez les mecs(et les filles aussi !) qui dessinent les voitures, qui les imaginent etc...

euh...

a oui

Je suis passionné de dessins (tout le monde me dit que je dessin vachement bien les mangas), de mangas (bah oui sinon je les dessinerais pas xD) et de jeux-video :
_rpg
_gta-like
_fps
_jeux de shoot
_et d'autres...

Voilà (ps : si vous avez une PSP achetez Monster Hunter Freedom)

Edit Brendann: pour quelqu'un de 13 ans je trouve ton français plutôt bon, c'est agréable à te lire Wink ^^.
Revenir en haut Aller en bas
F.HONNEUR
Rodeur du Gondor
Rodeur du Gondor
F.HONNEUR


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : collége
Loisirs : zone1 groupe1 191/42
Date d'inscription : 09/01/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:18

ta un bon nom
Revenir en haut Aller en bas
Alesïa, god of Angels
Officier de Guerre
Officier de Guerre
Alesïa, god of Angels


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Brest, Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : dessin, ecriture , lecture...
Date d'inscription : 22/12/2006

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMar 30 Jan - 13:52

Tu dessines des manges Riku ? looool trop puissant on est deux comme ça mis à part que les miens je ne les prends de nul part, je les fais moi-même;mais je ne veux pas me mettre en avant, c'est très bien que tu dessines aussi, je suis content de l'apprendre^^.

Alesïa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asthila.skyblog.com/
heraklion
Garde de la Citadelle
Garde de la Citadelle
heraklion


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : toulon- var
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 29/01/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeMer 31 Jan - 2:02

Pour toi steven(alesia) je le savais deja que tu dessinais et d'ailleurs meme tres tres bien. moi aussi j'ai repris il y a pas longtemps.
j'ai dessiné du fma et je vais me mettre a dbz xd de meme que conan.
je suis content d'entendre cela
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Archer du Gondor
Archer du Gondor
pablo


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : france
Emploi : collegien
Date d'inscription : 14/02/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 17 Fév - 4:18

pr repondre o tt premier messe de asthenia je lui dirait deja quil a beaucoup de chance la calédonie c'est le reve rien que pr le soleil car moi jhabite en normandie et en bretagne alors chui pa gatée en gros chez moi soi i pleut soi ya dlorage et du ven .......... alors un pti sejour en caledonie sa me frai pa me mal ..
Revenir en haut Aller en bas
Origine II
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Origine II


Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : raismes ( pres de valencienne dans le nord )
Emploi : lycéen
Loisirs : guitare electrique, basse, pc !!
Date d'inscription : 21/01/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:15

lol ok sa ses fait des autre déssinateur ^^

moi je déssiné avant !!

mais sa ma soulé je savait plus quoi déssiné !!

je suis passé du DBZ a Max Paine a FMA et apré sur le naruto !


et j'ai déssiné tout se que je pouvé !!

mais la j'ai tout perdu donc je me suis mi a faire sa sur le pc ^^

donc voila !!!

et pour répondre a la question de asthenia la caledonie sa déchir ^^

par raport au nord qui pleut toujour et ses pas pour dire a la canicule il faisait 25 degré lol
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-of-crystal.skyblog.com
daft
Garde de la Citadelle
Garde de la Citadelle
daft


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi : étudiant ou chevalier
Date d'inscription : 16/02/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:33

Moi j'ai 13 ans je m'appelle David j'habite en Suisse dans un village géographiquement mais historiquement ont est une ville ont nais assé connu comme village car beaucoup de gens passe par ce village pour allé bossé

Dans mon école c'est normal ya des baston de temps en temps moi sois je révise sois je joue je joue plus que ce que je révise je fais des cours d'échec et voila
Revenir en haut Aller en bas
F.HONNEUR
Rodeur du Gondor
Rodeur du Gondor
F.HONNEUR


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : collége
Loisirs : zone1 groupe1 191/42
Date d'inscription : 09/01/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 17 Fév - 5:46

comment y s'appelle ton village?
Revenir en haut Aller en bas
Kelen
Garde de la Citadelle
Garde de la Citadelle
Kelen


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Bretagne, Brest
Emploi : Lycéen à temps plein ! (sauf quand je dort...)
Loisirs : Ordi, xbox 360, manga, lire et DORMIR !!!
Date d'inscription : 27/01/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 17 Fév - 6:05

Alors moi mon "village" s'appelle Brest, comme Hypsaos et je suis hyper content de vivre dans une ville entièrement faite de béton (reconstruction après guerre !) et où quand il ne pleut pas, il bruine. M'enfin comme on dit ici, en Bretagne, il ne pleut que sur les cons !
Je suis en Terminale L au lycée Amiral Ronarc'h (le lycée le plus à l'Ouest du continent !) et je compte aller à l'UBO (comprenez Université de Bretagne Occidentale) si j'ai mon bac (touchons du bois !) pour faire des études de lettres classiques (et oui ! Je fais du latin ET du grec ancien ! Semblerais que se soit plus facile ici qu'en Nouvelle Calédonie ! Hein aAsthenia ! Wink).
Autrement, pour la p'tite histoire, j'ai aussi dessiner un manga dans le cadre de mon TPE l'année dernière, et semblerais que ça est plu, vu qu'on a eu 19/20 ! (on était trois à bosser dessus). Faudrait que je le retrouve d'ailleurs, histoire de le reprendre et le remanier un peu, à froid.
Sinon j'adore la Normandie pour une raison ==> Le Bolée de Paimpol ! C'est le meilleur cidre que j'ai bu de toute ma vie !
Mais mon but à long terme est d'épouser une japonaise dont le père est riche (comme ça pas besoin de travailler), et d'aller vivre au Japon (Je sais je rêve un peu beaucoup !).
Voilà, j'éditerais ce post si jamais je dois ajouter des choses ! ^^
Merci de votre attention ! king
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-tmc.niceboard.com/index.htm
pablo
Archer du Gondor
Archer du Gondor
pablo


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : france
Emploi : collegien
Date d'inscription : 14/02/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 17 Fév - 7:06

;p chui tp pti pr boir du cidre mdr et pr l japonaise prend pas la plus moche lol
Revenir en haut Aller en bas
daft
Garde de la Citadelle
Garde de la Citadelle
daft


Nombre de messages : 174
Age : 30
Localisation : Suisse
Emploi : étudiant ou chevalier
Date d'inscription : 16/02/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeSam 17 Fév - 8:46

Moi je dis pas mon village mais j'habite dans le canton de Vaud chef lieu Lausanne
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Archer du Gondor
Archer du Gondor
pablo


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : france
Emploi : collegien
Date d'inscription : 14/02/2007

Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitimeDim 18 Fév - 4:59

connais pas ton village
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mieux se connaitre Empty
MessageSujet: Re: Mieux se connaitre   Mieux se connaitre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mieux se connaitre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la Tribu MinasThirit :: Forum pour les membres de la Tribu uniquement :: Au Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser