Forum pour la Tribu MinasThirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la Tribu MinasThirit

Le forum de la Tribu C.T.M et de ses alliés...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Aide aux plus faibles

Aller en bas 
4 participants

Êtes-vous prêt, afin d'aider votre Tribu à se développer plus rapidement, de faire des dons de vos ressources aux moins avancés de la Tribu pour les aider à se développer plus rapidement, accélerant le processus de la montée des points ?
Oui, bien évidemment; comme cela nos membres les "moins avancés" bénéficieront d'un soutient constant et iront plus vite à développer leur village. De cette manière, ils pourront plus vite nous aider lorsque nous aurons aussi besoin d'eux.
Aide aux plus faibles Icon_vote_lcap67%Aide aux plus faibles Icon_vote_rcap
 67% [ 2 ]
Seulement de temps en temps; car ce sera toujours les mêmes personnes qui feront des dons; et le nombre de joueurs "moins avancés" est plus important dans la Tribu que celui des joueurs "plus avancés" donc je vais finir par ne faire qu
Aide aux plus faibles Icon_vote_lcap0%Aide aux plus faibles Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non; pour la même raison que le paragraphe précédent.
Aide aux plus faibles Icon_vote_lcap0%Aide aux plus faibles Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne le peux pas pour l'instant car je fais partie des joueurs "moins avancés" au sein de la Tribu, mais promet d'aider les autres lorsque moi je serais devenu l'un des "plus avancés".
Aide aux plus faibles Icon_vote_lcap33%Aide aux plus faibles Icon_vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je ne le peux pas pour l'instant car je fais partie des joueurs "moins avancés" au sein de la Tribu, mais je ne suis pas prêt à donner lorsque je le pourrais. Je pense que chacun devrait se développer de son propre côté; bien sur j'apprécierais
Aide aux plus faibles Icon_vote_lcap0%Aide aux plus faibles Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Asthenia
Admin
Asthenia


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Emploi : Etudiant (ou plutot lycéen en terminal)
Loisirs : Z.1 | Gpe 3 | 156/63
Date d'inscription : 21/12/2006

Aide aux plus faibles Empty
MessageSujet: Aide aux plus faibles   Aide aux plus faibles Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:03

Que pensez vous de cette idée, que je reprend et qui provient de Alesia/Hypsaos... merci de justifier vos réponses, sinon il n'y a aucun débat et c'est ennuyeux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuminasthirit.niceboard.com
Asthenia
Admin
Asthenia


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Emploi : Etudiant (ou plutot lycéen en terminal)
Loisirs : Z.1 | Gpe 3 | 156/63
Date d'inscription : 21/12/2006

Aide aux plus faibles Empty
MessageSujet: Re: Aide aux plus faibles   Aide aux plus faibles Icon_minitimeSam 23 Déc - 17:34

Bon vous me direz, il ne suffit pas de voter.

Eh bien vouilà j'applique aussitôt ce que je dis Surprised

Mes marchands livrent actuellement minimum 2.000 de ressources à

- Asteyne (Hypsaos/Alesia)
- S4phs village (S4ph)
- Arrakis (Nevakee)
- Hyrule (Slytha)
- Retour sanglant (Marteloc)
- Achauds village (Achaud)
- Ellimacs village (Ellimac)

Voilà, vous pourrez leur demander, ils vous confirmeront tous que je leur ai envoyé un petit quelque chose cheers

J'espère juste que je ne vais pas être le seul à aider "les moins avancés" comme je m'y attendais mais que vous autres les "plus avancés" allez me montrer que nous participerons tous; sinon je vais courir à ma perte et me ruiner (car je viens tout de même de donner dans les 20.000 de différentes ressources rien qu'aujourd'hui...). Merci de votre compréhension, mais surtout de votre participation... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuminasthirit.niceboard.com
F.HONNEUR
Rodeur du Gondor
Rodeur du Gondor
F.HONNEUR


Nombre de messages : 205
Age : 32
Localisation : Grenoble
Emploi : collége
Loisirs : zone1 groupe1 191/42
Date d'inscription : 09/01/2007

Aide aux plus faibles Empty
MessageSujet: Re: Aide aux plus faibles   Aide aux plus faibles Icon_minitimeMar 9 Jan - 12:50

c bien de ta part g ferais pareil quand j'orrais des ressources. C jurais
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Archer du Gondor
Archer du Gondor
pablo


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : france
Emploi : collegien
Date d'inscription : 14/02/2007

Aide aux plus faibles Empty
MessageSujet: Re: Aide aux plus faibles   Aide aux plus faibles Icon_minitimeSam 17 Fév - 3:41

eh ,bien je pe pas car je suis faible mais nivo ressource je n'est pas besoin car jé une bonne troupes de lancier qui pillent tout les villages abbandoné

...

mais quan je srai plus avancé oui

Edit Brendann: pas de double post si la durée ne dépasse pas plus de 30 min stp (ce qui me semble raisonnable...), sinon utilises la fonction "éditer" Wink et euh si tu crois que je m'acharne sur toi non du tout c'est juste que tu es nouveau, j'espère d'ailleurs que tu as lu la charte... si ce n'a pas été fait vas le faire stp car je t'ai repris à l'ordre plusieurs fois pour diverses raisons Wink, en tout cas merci de ta participation Smile
Revenir en haut Aller en bas
pablo
Archer du Gondor
Archer du Gondor
pablo


Nombre de messages : 107
Age : 31
Localisation : france
Emploi : collegien
Date d'inscription : 14/02/2007

Aide aux plus faibles Empty
MessageSujet: Re: Aide aux plus faibles   Aide aux plus faibles Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:04

JE SUIS PR mai en ce moment je uis encore faible
ps:bredann : ne médite pas jé envi de séparer ses deux méssages !!!!!!!!!!!!!!!!

Edit Brendann: tkt tkt là j'ai aucune raison Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
lamestramgram
Rodeur du Gondor
Rodeur du Gondor
lamestramgram


Nombre de messages : 281
Age : 37
Date d'inscription : 21/12/2006

Aide aux plus faibles Empty
MessageSujet: Re: Aide aux plus faibles   Aide aux plus faibles Icon_minitimeDim 18 Fév - 15:48

je suis pour , j'en avais meme deja parlé dans le passé en faisant la journée des plus faibles.Je suis m'aime deja d'aider les quelques personnes qui m'entoure
Revenir en haut Aller en bas
http://bollard.bastien.free.fr
Contenu sponsorisé





Aide aux plus faibles Empty
MessageSujet: Re: Aide aux plus faibles   Aide aux plus faibles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide aux plus faibles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la Tribu MinasThirit :: Forum pour les membres de la Tribu uniquement :: Sondages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser