Forum pour la Tribu MinasThirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la Tribu MinasThirit

Le forum de la Tribu C.T.M et de ses alliés...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Aggression de votre part sur l'imperium SITH

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dreda
Invité




Aggression de votre part sur l'imperium SITH Empty
MessageSujet: Aggression de votre part sur l'imperium SITH   Aggression de votre part sur l'imperium SITH Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:30

Bonjour,

vous trouverez ci dessous les rapports transmis par un de mes subordonnés.
Ma question est simple, comment dois je interpréter ceci: comme un pillage occasionnel qui ne se reproduira voir jamais ou comme un déclaration de guerre ?
Il serait très dommageable pour deux tribus si proches au classement de les voir s'affronter, et n'avoir comme résultat que la récession de ces deux, ou d'une seule des deux. Sur ce dernier point, croyez moi, nous sommes assez surs de nos forces, de nos alliés, de notre diplomatie et de notre propagande pour faire en sorte que nous ne soyons pas les victime, meme si en apparence nous sommes plus faibles

Mais bien sur ceci n'est pas la solution que nous et vous cherchons et je suis sur qu'un règlement à l'amiable est possible. C'est à dire le remboursement du pillage plus une compensation pour les pertes de l'armée de mon cher Yperite suffiront à nous lancer vers une collaboration étroite plutot que vers une guerre.

Puisque vous avez lancé les festivités seigneur Ambassadeur Sirocco, j'attends votre réponse par voie personnelle (In Game)

Salutations amicales,
Etheldreda, la Dame de sang, Baronne ambassadrice de l'imperium SITH



--------------------------

Sirocco attaque Yperites village 02:44


Attaquant: Sirocco
Village: °°°Malek no kuni°°° (138|-130)

Quantité: 0 0 0 0 250 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0


Défenseur: Yperite
Village: Yperites village (144|-130)

Quantité: 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Pertes: 0 0 0 0 0 0 0 0 0



Butin: 16587/20000




Sirocco attaque Yperites village 01:21

Attaquant: Sirocco
Village: °°°Malek no kuni°°° (138|-130)

Quantité: 800 200 400 0 0 0 0 0 0
Pertes: 440 110 220 0 0 0 0 0 0


Défenseur: Yperite
Village: Yperites village (144|-130)

Quantité: 162 66 66 2 100 50 5 0 0
Pertes: 162 66 66 2 100 50 5 0 0



Butin: 12150/12150



Sirocco attaque Yperites village 21:07

50 eclaireurs


Citation:
tribu :

MinasThirit
Propriétés
Nom: MinasThirit
Tag:
Nombre de membres: 76
Points des 40 meilleurs joueurs:
Total des points:
Moyenne de points:
Rang: 58
Page d'accueil:
Membres


Citation:
Rôles au sein de la Tribu:

Diplomates: Hypsaos et Sirocco
Revenir en haut Aller en bas
heraklion
Garde de la Citadelle
Garde de la Citadelle
heraklion


Nombre de messages : 187
Age : 34
Localisation : toulon- var
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 29/01/2007

Aggression de votre part sur l'imperium SITH Empty
MessageSujet: Re: Aggression de votre part sur l'imperium SITH   Aggression de votre part sur l'imperium SITH Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:06

Je trouve cela fort regrettable... je ne suis qu'un simple membre. J'espere que cela ne se terminera pas en gerre car comme tu l'as dis cela ne serais pas benefique. J'espere que les barons, duc, etc de notre tribu sauront regler ce malentendu que j'espere. Sinon le joueur attaqué par sirroco a t'il de plus ample informations?
Voila ma parole n'a pas beaucoup de poid mais bon jeu quand meme
(En esperant que ce probleme soit eclairci pour les deux tribus)
Revenir en haut Aller en bas
Dreda
Invité




Aggression de votre part sur l'imperium SITH Empty
MessageSujet: Re: Aggression de votre part sur l'imperium SITH   Aggression de votre part sur l'imperium SITH Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:59

Je pense clairement que votre tribu et ses ducs sont assez sages et ne se lanceront pas à l'aveugle dans une guerre pour si peu.
Il n'y a aucun problème à piller les tribus voisines, juste pas la notre, ni nos membres.

Généralement on évite de faire avec une tribu proche de soit ou meilleure dans le classement pour éviter les représailles. J'émet l'hypothèse que c'est simplment du à une erreur de précipitation.

D'ailleurs aucune action n'a été engagé contre sirocco, et nous n'en feront rien tant que nous en serons pas plus Smile

Salutations
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Admin
Asthenia


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Emploi : Etudiant (ou plutot lycéen en terminal)
Loisirs : Z.1 | Gpe 3 | 156/63
Date d'inscription : 21/12/2006

Aggression de votre part sur l'imperium SITH Empty
MessageSujet: Re: Aggression de votre part sur l'imperium SITH   Aggression de votre part sur l'imperium SITH Icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:29

Bonjour,

merci de prendre le temps de venir sur notre forum. J'apprécie grandement ce geste.

Concernant cette affaire, voilà ce que j'en dis :
1) Nous ne voulons pas la guerre non plus.
2) Sirocco n'attaquera plus jamais votre membre.
3) Il s'agissait à mon avis d'un simple raid évasif et non une déclaration de guerre. Désolé mais je ne peux interdire à mes membres de ne pas lancer d'attaques, c'est ainsi. Maitenant nous sommes avertis et cela ne se reproduira pas.
4) Il n'y aura pas de remboursements puisque Sirocco a lui aussi perdu énormément de troupes. Il s'agissait d'un simple "pillage" dont le but est de "piller" alors il garde les ressources.

Ne prenez pas cela comme une marque d'affrontement surtout. Je vous remercie d'etre venu vous exprimez, vous serez toujours entendu ici. Bon succès auprès des votres et bonne chance à l'avenir ! Puisse nos deux tribus de plus jamais avoir à se confronter !

Bien à vous, Asthenia.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuminasthirit.niceboard.com
Dreda
Invité




Aggression de votre part sur l'imperium SITH Empty
MessageSujet: Re: Aggression de votre part sur l'imperium SITH   Aggression de votre part sur l'imperium SITH Icon_minitimeJeu 15 Fév - 23:12

Bonjour,

si il n'y a pas de remboursement, nous lancerons notre tribu au pillage sur la tribu de Sirocco. Ce ne sera pas une guerre, juste un pillage avec catapulte et béliers histoire de lui faire mal.

Pour 5000 de de chaque ressources (volée à un 1500+ donc pas mal de ressources pour lui), je pense qu'il est plus sage de sa part d'arrêter ses enfantillages, d'autant plus que votre protégé vient de lancer une attaque (à 6h00) contre mon ami Yperite !

Mais nous avons pris note de la non hostilité de votre tribu envers l'imperium, je ne peux vous garantir la même chose envers le seigneur Sirocco tant qu'il n'y aura pas de remboursements.

Donc je vous prie d'alerter votre Sirocco. A sa prochaine erreur envers notre part, c'est mon armée qui viendra le visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Admin
Asthenia


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Emploi : Etudiant (ou plutot lycéen en terminal)
Loisirs : Z.1 | Gpe 3 | 156/63
Date d'inscription : 21/12/2006

Aggression de votre part sur l'imperium SITH Empty
MessageSujet: Re: Aggression de votre part sur l'imperium SITH   Aggression de votre part sur l'imperium SITH Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:24

Si Sirocco a de nouveau lancé une attaque sur votre membre je suis d'accord que là il va trop loin -ou alors n'est pas informé, ce dont je vais m'empresser de faire- et il devra rembourser toute cette attaque (pillage + perte unité).

Mais je maintiens ce que j'ai dit avant, il ne remboursera pas sa première attaque car il est autorisé à attaquer je ne l'en empeches pas.

(Quand je dis ca, cela signifie que Sirocco n'est pas obligé à vous rembourser, seulement il a le droit de le faire. Ca n'est pas comme si je le forcait)

Maintenant, si ca ne vous plait pas, et que vous vous en prenez à "notre protégé" cela prendra de l'ampleur et nous n'en resterons pas là.

J'ai dit ce que j'avais à dire. A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuminasthirit.niceboard.com
Asthenia
Admin
Asthenia


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Emploi : Etudiant (ou plutot lycéen en terminal)
Loisirs : Z.1 | Gpe 3 | 156/63
Date d'inscription : 21/12/2006

Aggression de votre part sur l'imperium SITH Empty
MessageSujet: Re: Aggression de votre part sur l'imperium SITH   Aggression de votre part sur l'imperium SITH Icon_minitimeVen 16 Fév - 0:43

D'après mes sources (Siroco) voilà ce qui s'est passé :

- enchainement de deux attaques sur votre membre
- un espionnage juste après - donc pas d'attaques
- et puis rien depuis

donc il n'a pas réattaqué. Et je lui ai dis de ne meme plus scooter votre membre comme ca il sera tranquille. Preuve de ma bonne foi. Maintenant pour moi le prob est réglé, vous pouvez vous estimer content que votre membre ne se fasse plus attaqué par l'un des notres.
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuminasthirit.niceboard.com
Dreda
Invité




Aggression de votre part sur l'imperium SITH Empty
MessageSujet: Re: Aggression de votre part sur l'imperium SITH   Aggression de votre part sur l'imperium SITH Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:52

Nous en resterons là mais je vous prie d'utiliser un autre ton pour nos prochaines correspondances. Sirocco est gracié par nos pour le moment. A lui de changer la donne.

Froides salutations
La dame de sang
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Admin
Asthenia


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Emploi : Etudiant (ou plutot lycéen en terminal)
Loisirs : Z.1 | Gpe 3 | 156/63
Date d'inscription : 21/12/2006

Aggression de votre part sur l'imperium SITH Empty
MessageSujet: Re: Aggression de votre part sur l'imperium SITH   Aggression de votre part sur l'imperium SITH Icon_minitimeVen 16 Fév - 4:35

excusez moi si vous l'avez mal pris

cependant nous avons tous deux les mêmes objectifs, à savoir tirer le plus d'avantages et de profits à notre tribu respective, nous avons argumenté et finalement trouvé un terrain d'entente, ca n'est donc pas si grave.

nous en resterons donc là pour le moment.

bien à vous, chère dame de sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuminasthirit.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Aggression de votre part sur l'imperium SITH Empty
MessageSujet: Re: Aggression de votre part sur l'imperium SITH   Aggression de votre part sur l'imperium SITH Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aggression de votre part sur l'imperium SITH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la Tribu MinasThirit :: Forum pour tout ceux ne faisant pas partie de la Tribu :: Relations (Alliances/ Pnas)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser