Forum pour la Tribu MinasThirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la Tribu MinasThirit

Le forum de la Tribu C.T.M et de ses alliés...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hôshin, l'investiture des Dieux

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alesïa, god of Angels
Officier de Guerre
Officier de Guerre
Alesïa, god of Angels


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Brest, Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : dessin, ecriture , lecture...
Date d'inscription : 22/12/2006

Hôshin, l'investiture des Dieux Empty
MessageSujet: Hôshin, l'investiture des Dieux   Hôshin, l'investiture des Dieux Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:34

Voilà, je vais faire un effort et Parler d'Hôshin ^^ :

L'histoire se déroule en Chine voilà plus de 3000 ans, au XI siècle avant notre ère la fin de la Dynastie Yin. Le jeune roi ZHOU, 30ème souverain, modèle de sagesse et fort habile dans le maniement des armes, régnait sur son peuple en souverain avisé. Tout laissait croire qu'il porterait à son plus haut niveau le développement la Dynastie de ses ancêtres. Hélas, dès lors qu'il prit pour épouse la magnifique Daji, il changea du tout au tout. Daji était une immortelle habitée de pulsions maléfiques, son pouvoir était immense. Elle envoûta le Roi ZHOU qui ne devient plus qu'un pantin entre ses mains. S'étant emparés de l'autorité suprême, Daji et ses acolytes commencèrent à exercer leur tyrannie sur le peuple.
La Dynastie Yin est en péril à cause de Daji, c'est pour cela qu'est mis en place le projet "Hôshin" visant en réalité, en plus de détruire Daji, à mettre au pouvoir le duc de l'une des 4 provinces entourant la province de Zhaoge (dslé j'ai oublié son nom geek ). bref, mais ce n'est pas évident pour Taigong-wang (le héro), car aux côtés de Daji se tient le plus puissant des disciples Taoistes, "Shen-Gongbao" (mon préféré cheers ) qui détient le plus puissant des baobei (le Fouet-de-la-foudre = les baobeis étant les armes des immortels). tant que Daji et Shen sont ensemble ils sont invincibles. Mais Gongbao est un personnage bien mystérieux, étant plus puissant que Daji, il ne lui obéit pas, et ne semble pas être complètement de son côté, il semble être le scénariste de ce qui se passe et sait tout sur le Plan Hôshin alors que nul n'est supposé savoir qu'elle en est la véritable nature...
bref je stoppe là sinon j'ai pas fini ^^ c'est trrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrop bô Hoshin ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asthila.skyblog.com/
Asthenia
Admin
Asthenia


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Emploi : Etudiant (ou plutot lycéen en terminal)
Loisirs : Z.1 | Gpe 3 | 156/63
Date d'inscription : 21/12/2006

Hôshin, l'investiture des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hôshin, l'investiture des Dieux   Hôshin, l'investiture des Dieux Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:43

finalement ce n'était pas tellement les scénarios dans les mangas qui me gavent, c'est plutot les noms des personnages Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuminasthirit.niceboard.com
Alesïa, god of Angels
Officier de Guerre
Officier de Guerre
Alesïa, god of Angels


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Brest, Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : dessin, ecriture , lecture...
Date d'inscription : 22/12/2006

Hôshin, l'investiture des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hôshin, l'investiture des Dieux   Hôshin, l'investiture des Dieux Icon_minitimeVen 16 Fév - 12:26

Ben s'il n'y a que les noms, je vais t'apprendre à les aimer comme ça tu aimeras ^^ loool. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asthila.skyblog.com/
Kelen
Garde de la Citadelle
Garde de la Citadelle
Kelen


Nombre de messages : 156
Age : 35
Localisation : Bretagne, Brest
Emploi : Lycéen à temps plein ! (sauf quand je dort...)
Loisirs : Ordi, xbox 360, manga, lire et DORMIR !!!
Date d'inscription : 27/01/2007

Hôshin, l'investiture des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hôshin, l'investiture des Dieux   Hôshin, l'investiture des Dieux Icon_minitimeVen 16 Fév - 14:37

C'est marrant, mais j'ai jamais entendu parler de ce manga !
Moi je suis plus I''S ! Les No Bra sont pas mal non plus !
Mais promis, si je tombe sur Hôshin, l'investiture des Dieux je le lirais !
Faut juste que je trouve un pote à qui piquer la série ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ally-tmc.niceboard.com/index.htm
Alesïa, god of Angels
Officier de Guerre
Officier de Guerre
Alesïa, god of Angels


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Brest, Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : dessin, ecriture , lecture...
Date d'inscription : 22/12/2006

Hôshin, l'investiture des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hôshin, l'investiture des Dieux   Hôshin, l'investiture des Dieux Icon_minitimeVen 16 Fév - 15:34

Lol ok; mais Hoshin c'est un chef d'oeuvre pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asthila.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Hôshin, l'investiture des Dieux Empty
MessageSujet: Re: Hôshin, l'investiture des Dieux   Hôshin, l'investiture des Dieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôshin, l'investiture des Dieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la Tribu MinasThirit :: Forum pour les membres de la Tribu uniquement :: Au Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser