Forum pour la Tribu MinasThirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour la Tribu MinasThirit

Le forum de la Tribu C.T.M et de ses alliés...
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pour les français

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
neo910
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : France
Emploi : collegien
Date d'inscription : 20/01/2007

pour les français Empty
MessageSujet: pour les français   pour les français Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:30

1er février 2007, dans toute la France ,Participez à la plus grande mobilisation des citoyens contre le Changement Climatique !

L'Alliance pour la Planète (groupement national d'associations environnementales) lance un appel simple à tous les citoyens, 5 minutes de répit pour la planète :

tout le monde éteint ses veilles et lumières le 1er février 2007 entre 19h55 et 20h00.

Il ne s'agit pas d'économiser 5 minutes d'électricité uniquement ce jour-là, mais d'attirer l'attention des citoyens, des médias et des décideurs sur le gaspillage d'énergie et l'urgence de passer à l'action !

5minutes de répit pour la planète : ça ne prend pas longtemps, ça ne coûte rien, et ça montrera aux candidats à la Présidentielle que le changement climatique est un sujet qui doit peser dans le débat politique.

Pourquoi le 1er février ?

Ce jour là sortira, à Paris, le nouveau rapport du groupe d'experts climatiques des Nations Unies. Cet événement aura lieu en France : il ne faut pas laisser passer cette occasion de braquer les projecteurs sur l'urgence de la situation climatique mondiale.

Si nous y participons tous, cette action aura un réel poids médiatique et politique, moins de trois mois avant l'élection présidentielle!

Faites circuler au maximum cet appel autour de vous et dans tous vos réseaux !Faites-le aussi apparaître sur votre site Internet et dans vos news letters.
Revenir en haut Aller en bas
Alesïa, god of Angels
Officier de Guerre
Officier de Guerre
Alesïa, god of Angels


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Brest, Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : dessin, ecriture , lecture...
Date d'inscription : 22/12/2006

pour les français Empty
MessageSujet: Re: pour les français   pour les français Icon_minitimeMer 31 Jan - 10:40

Ouais pas de souci, moi en tout cas je vais y participer, c'est clair on en fait jamais assez pour la Terre Crying or Very sad . Faut participer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asthila.skyblog.com/
Brendann
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Brendann


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Toulon - Var - France
Emploi : Lycéen
Loisirs : ...
Date d'inscription : 15/01/2007

pour les français Empty
MessageSujet: Re: pour les français   pour les français Icon_minitimeMer 31 Jan - 12:38

J'ai reçu cette chaîne une dizaine de fois sur msn, une autre dizaine par mails... et je la revois là ^^... et bien moi j'en ai fait part à mes parents ils ne partagent pas mon avis et ne sont pas d'accord... cependant je ferai ça dans ma chambre ^^.
++


Dernière édition par le Mer 31 Jan - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alesïa, god of Angels
Officier de Guerre
Officier de Guerre
Alesïa, god of Angels


Nombre de messages : 596
Age : 35
Localisation : Brest, Finistère
Emploi : Lycéen
Loisirs : dessin, ecriture , lecture...
Date d'inscription : 22/12/2006

pour les français Empty
MessageSujet: Re: pour les français   pour les français Icon_minitimeMer 31 Jan - 13:36

Ben ouais, malheureusement ce n'est pas tout le monde qui comprend et voit ce qui nous vient dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.asthila.skyblog.com/
Brendann
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Brendann


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Toulon - Var - France
Emploi : Lycéen
Loisirs : ...
Date d'inscription : 15/01/2007

pour les français Empty
MessageSujet: Re: pour les français   pour les français Icon_minitimeMer 31 Jan - 14:10

Oui, bon je ne vais pas lancer un débat sur l'écologie on en a deja parlé un peu sur msn Wink. Nous avons des idées communes, dommage que peu d'entres nous les ont aussi (je ne parle pas du forum mais des personnes en général ^^).

Brendann
Revenir en haut Aller en bas
Asthenia
Admin
Asthenia


Nombre de messages : 689
Age : 34
Localisation : Nouméa, Nouvelle-Calédonie
Emploi : Etudiant (ou plutot lycéen en terminal)
Loisirs : Z.1 | Gpe 3 | 156/63
Date d'inscription : 21/12/2006

pour les français Empty
MessageSujet: Re: pour les français   pour les français Icon_minitimeMer 31 Jan - 17:53

j'ai recu ce msg par mail déjà... j'ai essayé de le mettre sur le forum, mais j'ai po réussi car y'avait plein de couleurs et de polices diff.

bref je ss très content que qqn d'autre ait réussi à le mettre.

j'en avais déjà parlé à mes parents, moi c'est ok je le fais. c'est meme passé au journal en calédonie vous imaginez que c'est pas des conneries ^^

nous pour lheure ils ont dit de faire ca comme la france de 19h55 à 20h donc c à d de 9h55 à 10h pour vs fç !
Revenir en haut Aller en bas
https://tribuminasthirit.niceboard.com
neo910
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : France
Emploi : collegien
Date d'inscription : 20/01/2007

pour les français Empty
MessageSujet: Re: pour les français   pour les français Icon_minitimeJeu 1 Fév - 8:33

moi aussi je l'ai deja reçu c'est juste pour le faire savoir a ceux qui le savent pas encore
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Brendann


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Toulon - Var - France
Emploi : Lycéen
Loisirs : ...
Date d'inscription : 15/01/2007

pour les français Empty
MessageSujet: Re: pour les français   pour les français Icon_minitimeJeu 1 Fév - 12:25

Ayé c'est passé... Je l'ai fait dans ma chambre comme prévu étant donné que mon entourage ne m'a pas soutenu. Je connais beaucoup de personnes qui l'ont fait également Smile.
Alors? Qui l'a fait ou ne l'a pas fait?
Quel effet cela a-t-il eu?...
Le topic est encore utile? scratch
Je vous laisse le temps de répondre ^^ Wink.
++
Revenir en haut Aller en bas
neo910
Réfugié
Réfugié



Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : France
Emploi : collegien
Date d'inscription : 20/01/2007

pour les français Empty
MessageSujet: Re: pour les français   pour les français Icon_minitimeVen 2 Fév - 11:22

moi je l'ai fait dans ma maison mais je sais pas qui y a pensé
Revenir en haut Aller en bas
Brendann
Chevalier du Gondor
Chevalier du Gondor
Brendann


Nombre de messages : 334
Age : 34
Localisation : Toulon - Var - France
Emploi : Lycéen
Loisirs : ...
Date d'inscription : 15/01/2007

pour les français Empty
MessageSujet: Re: pour les français   pour les français Icon_minitimeVen 2 Fév - 15:02

D'accord Wink.
Je laisse le topic ouvert encore quelques jours au cas où certains n'auraient pas vu...
Et puis pour ceux qui l'ont raté c'est trop tard :/
Enfin bon ^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour les français Empty
MessageSujet: Re: pour les français   pour les français Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour les français
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum pour la Tribu MinasThirit :: Forum pour les membres de la Tribu uniquement :: Au Dragon Vert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser